Copains de sang

Publié le par Cat

Bonjour à toutes,

Après une toute petite nuit de sommeil, me revoilou et cette fois avec mes dernières créations des derniers mois.

Je ne mettrai pas encore celles de la DT qui sont toujours chez Pam puisqu'elles ont été affichées à Créativa. Merci encore à toutes celles qui m'ont adressé de gentils mots à cette occasion. J'ai été très touchée, et Grenouillette, si tu me lis, j'en suis encore rouge pivoine! ;-)))

Voici une première page avec mes loulous ensemble, une photo que j'affectionne beaucoup. Elle dégage l'amour qu'ils se portent l'un envers l'autre, et leur complicité aussi.

Le journaling est le suivant: Rien ne m'émeut plus que cette jolie mélodie que sont vos éclats de rire, et de voir tous ces petits gestes d'AMOUR que vous avez l'un envers l'autre.

Des papiers que j'adooooorrrrreeee de chez Scenic Route, collection Laurel.

Bonne journée à toutes

 

 

Publié dans Ceux que j'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :