Pas encore de retour mais j'espère bientôt

Publié le par Cat

Bonjour à toutes,

Et bien non, je ne suis pas encore de retour, je n'ai encore à ce jour pas de connection internet, ça ne veut pas fonctionner, et je commence à la trouver lonnnnngggguuuuuueeee!
Un informaticien passe ce soir à la maison, et j'espère trouvera le problème, et le résoudra!
Vous me manquezzzzz!

Sinon pour les news, le déménagement s'est effectué en deux jours finalement au lieu d'un. On n'a pas tout su prendre, tout su rentrer dans l'appart non plus. On a du caser chez ma belle-mère, et on a du louer un garage aussi (très humide d'aileurs ce qui fait qu'on a du faire un tri).
Pour celles qui ne le savent pas, notre maison en construction (juste en face de mon appart actuel) n'est pas prête (hé oui, avec un mari militaire, j'ai l'immense chance de savoir au dernier moment où je vais aller vivre!), et ne le sera que dans 3 mois. En attendant nous avons tout de même trouvé un appartement 3 fois plus petit que où nous vivions en Allemagne, mais dans lequel nous avons du mettre tous nos meubles, affaires... ce qui fait qu'on se sent tout de même un peu compactés entre nos caisses et effets personels.
Enfin comme tout le monde me dit, c'est temporaire. Oui mais en attendant je me suis tout de même pris une sacrée calque en pleine figure ce dernier mois, moi qui avait l'habitude de vivre avec le l'espace autour de moi. Et puis les enfants se disputent beaucoup depuis qu'on est là.
Enfin vivement notre maison et normalement nous serons dedans pour Noël! Haaa que j'ai hâte!

Par contre, la rentrée s'est super bien déroulée pour Manon. Je suis contente qu'elle ait un an en maternelle encore pour s'adapter à ce nouveau monde qu'est l'école. Tout est très différent par rapport au kindergarten où elle allait (horaire, activités, repas, liberté d'action, et puis tout est nouveau: lieu, instit, classe, enfants, langue). Mais elle a une super chouette institutrice, et elle aime y aller, ça se passe vraiment bien. Je n'en suis que plus heureuse!

Côté scrap, je compte prochainement me lancer dans l'animation de mes ateliers en Belgique, je viens d'ailleurs de rédiger un petit prospectus que je mettrai à votre disposition au salon Créativa (sur le stand de Scrap.be) où vous pourrez venir me faire un petit coucou le dimanche.

Aussi, vous avez pu découvrir sur le site de Scrap.be mes réalisations pour la DT, et si ce n'est déjà fait, je vous suggère d'aller y faire un tour pour aller y découvrir les merveilles de mes collègues. Que du beau pour les yeux!

J'ai bien sur aussi réalisé d'autres choses mais n'étant pas chez moi, je vous mettrai tout ça en ligne ultérieurement.

Rendez-vous donc tout bientôt normalement sur mon blog et les forums, et sinon pour celles qui le savent à Créativa Namur, du 4 au 7 octobre. J'y serai aussi le 4 avec mon amie la Fée Clochette en balade sur les différents stands.

Merci de tous vos commentaires que j'ai pu découvrir ce matin sur ce blog et sur le blog de la DT de Scrap.be.

A bientôt,

Publié dans Quelques news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :