Carte pour une naissance

Publié le par Cat

Bonjour,

 

Merci tout d'abord pour vos nombreux commentaires ces derniers jours. Ca me fait toujours vraiment plaisir de vous lire à chaque fois.

Après un week-end pluvieux à la côte belge, me voici de retour avec non seulement quelques photos de notre séjour, mais également avec cette petite carte que j'ai réalisée en remerciement d'un faire-part de naissance. J'ai trouvé l'idée du pied (au départ il s'agissait d'une main) grâce à Kyopuce (à qui je fais coucou en passant!) que j'ai copitée.

J'espère que ça plaira à la maman. Elle devrait la recevoir de ces jours. Elle ne passe normalement pas sur mon blog, mais si jamais: Marie, si tu passes par ici, ferme les yeux!

 

 

Et les photos de notre long week-end à la mer.

 

 

 

Bon je m'en vais préparer mon atelier de demain,

A bientôt

Publié dans Ceux que j'aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :