Encore un défi qu'on m'a lancé!

Publié le par Cat

Et c'est Pamela de chez scrap.be (http://scrapbe.blogspot.com -site à découvrir, elle cherche d'ailleurs 2 personnes pour sa design team!) qui me défie!

Et je le relance à mon tour.

Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:

-vendeuse dans un magasin de chaussures, puis pour le même patron dans une maroquinerie-cordonnerie,

-vendeuse et serveuse dans une patisserie avec salon de petite restauration

-militaire (hé oui !!!)

-maman à temps plein

 Quatre films que je regarderais encore et encore :

-dirty dancing

-danse avec les loups,

-The English Patient,

-7 years in Tibet (juste pour Brad Pitt dans ce film là !)

 Quatre endroits où j'ai vécu :

-Bastogne

-Ostende

-Ecaussinnes

-Brücken (en Allemagne) où je vis toujours actuellement mais plus pour longtemps! 

 Quatre émissions/séries télé que je regarde :

je ne regarde pas souvent la télévision mais j’ai aimé regarder la série des Desperate Houswives en dvd l’an dernier.

Le peu que je regarde la télévision c’est rarement « Ca se discute ! » et seulement si je tombe dessus !

 Quatres lieux où je suis déja allée en vacances :

-Espagne

-Islande

-Egypte

-Turquie

 A chaque fois que je vais sur le net :

-je lis mes e-mails, et essaye d’y répondre,

-mes forums de scrap,

-quelques blogs et

-mon blog s’il y a des comms.

 Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde :

 -  les tripes, yeux et choses du genre  

- des mets où on m’aura dit auparavant qu’il y a dedans des choses un peu trop exotiques à mon goût, genre insectes, serpent, et autres

 - les petits pois en boite

 - le cassoulet (beurk beurk beurk !)

 Quatre plats favoris :

 - tartiflette à ne plus pouvoir avaler quoique ce soit d’autre

 - couscous

 - pâtes à toutes les sauces

 - n’importe quoi avec des frites (Belge moi ????)

 - et je peux citer plein de desserts aussi, suis trèèès gourmande !!!

 Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

 - dans mon bain (mais j’y serai dans quelques minutes, l’eau coule)

- en vacances avec ma meute au soleil 

 

- dans un énoooorme magasin de scrap

 

- dans mon lit (je dors fort fort peu ces derniers mois)

 Quatre personnes à qui je vais envoyer ce petit questionnaire : -Fofil (http://fofilcuisine.canalblog.com... les gourmandes comme moi, s’abstenir !!!)

- Granny (http://granny-unepageparci-unepageparla.blogspot.com)

- La Madrilène (j’adooore ce qu’elle fait : http://brinsdefilsetdepapiers.over-blog.net), et

-Poupouille ( trop sympa cette fille ! )http://scrapoupouille.over-blog.com/…je n’ai pas été vérifier cette fois si elle ont déjà été défiées à ce sujet ! J’espère que non

 

Bisous 

 

 

 

 

 

Publié dans Quelques news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :