Retour au pays!

Publié le par Cat

Bonsoir à toutes,

Je profite des derniers instants de ma connection allemande pour vous dire que mes cartons sont remplis et que ça y'est, nous sommes fin prêts à rentrer en Belgique après 3 ans ici. Quel chemin depuis!

Je laisse derrière moi une maison qui a vu naître mon petit garçon (il est né dans notre chambre à coucher), ce qui fait que je suis plutôt attachée à ces murs!

Et puis quel chemin depuis! Quelle expérience cette vie en "expatriée" loin des siens, et dans une langue au départ complètement étrangère. Ca n'a vraiment pas été simple au début mais que d'amis à la fin. Je suis triste de quitter ces gens avec qui j'ai partagé mon quotidien, que ce soit chez mes amies, au kindergarten, dans ma rue, sur les plaines de jeux, dans les magasins,... que de visages gravés dans ma tête, que de souvenirs de bons moments aussi.

Je tourne maintenant une page vers une nouvelle vie, dans une région inconnue à nouveau. Nous allons vivre temporairement dans un appartement, le temps que notre maison en construction s'achève (prévue pour décembre). Nous avons la chance d'avoir trouvé un logement juste en face, ce qui facilitera le déménagement suivant et le contrôle des travaux.

En attendant ça va être un peu camping dans l'appart, une vie entre cartons et meubles accolés les uns aux autres. Enfin ceci ne m'empêchera pas de scrapper ;-)))

J'espère récupérer très rapidement une connection, et vous tiens au courant dès que je l'ai.

A bientôôôôttt,

 

 

Publié dans Quelques news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :