Déjà l'étoffe d'une star

Publié le par Cat

Bonjour à toutes,

Il y a des circonstances dans la vie qui font qu'on ne sourit pas toujours. Aujourd'hui je suis triste car je viens d'apprendre que le petit garçon (3 ans et demi) d'une amie très proche est atteint d'une leucémie. Je suis très affectée par ce qui leur arrive. Je suis de tout coeur avec eux, pense très fort à eux.

Je me sens si impuissante face à la gravité de la situation, j'espère pouvoir tout de même leur apporter mon écoute, mon soutien tant physique que moral.

Je me rends compte ô combien j'ai la chance d'avoir deux adorables petits loups petant de santé, de les voir sourire, de les voir pleins de vie.

C'est donc avec une mélange de toutes sortes d'émotions que je vous présente aujourd'hui une nouvelle page de Hugo, selon un sketch de Delph57 que je ne présente plus.

 

Publié dans Hugo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :