Je me remets en ordre!

Publié le par Cat

Bonjour à toutes,

Une nouvelle page réalisée dans le cadre d'un scraplift (d'une page complètement différente à la base).

J'ai travaillé sur un fond transparent, ce qui change fort les choses pour moi. J'ai fort aimé cette nouvelle expérience.

Une photo prise le jour de l'anniversaire de Manon il y a quelques jours de ça. J'avais envie d'immortaliser le fait que Hugo est un petit garçon très calin. Je savoure! Ici, c'est son papa!

Dans moins d'une semaine je serai à l'Eurocrop. Mon t-shirt et ma page sont fins prêts, et je trépigne d'impatience!

Aussi mes ateliers se déroulent bien. J'ai de plus en plus de demande et je vais probablement ajouter un groupe en plus. 3 élèves de plus cette semaine, va falloir ajouter une table! J'aime beaucoup doner ces ateliers. Voici d'ailleurs ce qu'a réalisé une de mes copines pour la fête des pères. Elle est tout à fait débutante! Elle a scraplifté sa carte à partir d'une page d'un magazine.

Pas mal, hein?

Je n'ai pas encore mise ma page de mon mariage, je n'oublie pas, juste que je dois encore la photographier et là mon homme est très occupé avec l'imprimante (où je mets ma carte SD!).

Aussi j'ai une carte que j'ai réalisée pour ma maman à vous montrer.

J'ai encore bien des choses en stand by comme toujours: une page sur Manon, un mini-album sur notre séjour en Bavière, et bien d'autres encore! Mais je ne vais pas tout révéler déjà!

Merci de vos gentils mots.

A bientôt, et puis j'aurai plein de choses à vous montrer à mon retour de l'Eurocrop! Hou que je brûle d'imaptience!

 

 

 

Publié dans Hugo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :