Dernier atelier en Allemagne

Publié le par Cat

Bonjour à toutes,

Hier c'était mon dernier atelier ici en Allemagne, et c'est une page que je tourne désormais.

Je suis très reconnaissante à mon amie Carolina qui m'a vraiment encouragée à mettre en place ces ateliers, et m'a presque donné un coup de pied au derrière pour que j'ose me lancer. Sans elle, j'aurais pas osé, à cause de la barrière linguistique. Finalement ça s'est très bien passé et mes cours à la fin ne se donnaient plus qu'en allemand! J'ai même appris un tas de nouveaux mots techniques grâce à ces ateliers.

Pour l'occasion le cours s'est terminé avec la bouteille de cidre ouverte (non alcoolisé: Carolina est enceinte). Et puis c'était l'occasion aussi d'offrir un verre à une des "élèves" qui se marie dans quelques jours. Nous étions tellement tristes de nous quitter, que nous n'avons même pas pensé à prendre de photos.

Par contre, la semaine dernière j'avais pris une photo d'une réalisation d'Anja (Hi, Anja! I say you again that I find your realisation so nice!).

La voici, je tiens à vous montrer car elle est débutante et je trouve qu'elle a déjà beaucoup de talent. Elle a réalisé sa page toute seule, les idées juste venues tout droit de son imagination. Bravo à elle.

 Aussi je vous invite à aller scruter de temps à autre si le coeur vous en dit, et si vous en avez le temps, la galerie d'Idées de Scrap où vous devriez voir apparaître prochainement une nouvelle page que j'ai créée sur mon petit Hugo. Une page que j'aime particulièrement.

C'est par ici: http://www.ideesdescrap.com/index.php?option=com_wrapper&Itemid=48

Merci encore à toutes de vos gentilles attentions à mon égard. Tous vos mots me vont droit au coeur, je suis vraiment fort touchée, émue.

Merci de tout coeur,

A bientôt

 

 

 

 

Publié dans Quelques news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :