J'ai gagné!

Publié le par Cat

J'ai participé il y a peu de temps à un deuxième petit concours amical qu'organisait une scropine sur son blog (cf Blog de Lolotte dans mes liens), et je viens de découvrir que j'ai gagné ce challenge grâce à la page "tu me fais tourner la tête"... je n'y croyais plus en découvrant les splendides autres pages (personnellement j'ai adoré les pages 6 et 7).

Alors voilà je vais recevoir un petit cadeau surprise... je suis contente... j'aime bien les surprises...

Aussi je vous laisse découvrir ma boite à bonbon altérée dans laquelle se trouve mon nouveau mini-album... j'hésite encore à ajouter un petit quelque chose sur ma boite (au-dessus à gauche... du genre "pour toi" ou "ma jolie fée)... je me tâte encore... mais en attendant, voici déjà...

 

 

Je me suis fortement inspirée d'une réalisation de cette scrapeuse, on peut dire que j'ai bien scraplifté même: http://niniscrap.over-blog.com/

Mon album est par contre de bien plus petite dimension je pense puisqu'il mesure 10 sur 6.5 cm... ce qui n'a pas rendu la tâche facile au niveau des découpages de photos que j'aurais voulu garder entières... mais bon... j'avais envie que ça rentre dans ma boîte!

Par contre j'ai pas pu mettre de rubans à mes anneaux sinon ça ne rentrait plus!

Dans le texte j'ai aussi ajouté quelques paroles d'une chanson "Si tu savais" d'Axelle Red, que j'aime beaucoup (la chanson et la chanteuse!)...

Voilà, vous saurez tout!

 

Merci encore de vos petits mots de plus en plus nombreux, ça me booste!

 

 

 

 

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :