De retour!

Publié le par Cat

Bonjour à toutes, ou plutôt bonsoir (je fonctionne encore aux heures des Caraïbes!),

Nous voici de retour de vacances et c'était vraiment génial! J'ai pu me détendre un maximum comme je le souhaitais, vivre sans soucis, savourer le temps avec ma famille et surtout avec les enfants et me réjouir de leurs découvertes et progrès, faire beaucoup de kitesurf et m'améliorer (je me suis par contre blessée le dernier jour), bronzer, lire, aller à la piscine, rencontrer des dauphins et les toucher, les embrasser, les prendre dans mes bras, me faire chouchouter au centre de massage... C'était superbe, les paysages, le climat, l'eau, la température de l'eau.

Nous avons rencontré des gens très gentils.

Par contre j'étais très méfiante vis-à-vis de la nourriture, surtout les légumes crus, et tout ce qui était lavé à l'eau du robinet, car il y a un gros risque de turista. J'ai juste été pas très bien durant deux jours. Manon a eu un jour de la fièvre et est revenue avec de drôles de gros boutons sur sa langue. Je vais chez le médecin demain voir ce qu'il en est.

Le scrap m'a manqué au début mais la vie tellement différente là-bas m'a vite fait oublié l'envie. Je sens d'ailleurs qu'il est temps de m'y remettre avant de ne plus savoir comment faire ;-)))

Le retour est un peu plus hard: lessives+++, repassage, le décallage horaire est très déstabilisant, nous sommes complètement chamboulés depuis. Maintenant, il me reste 12 jours avant le gros déménagement. Je n'ai d'ailleurs toujours pas vu l'appart dans lequel nous allons vivre durant les 5 prochains mois. ;-)))

Je vous mets quelques photos de notre séjour, de quoi vous mettre l'eau à la bouche, vous allez voir que c'est le cas de le dire, et puis de quoi me laisser encore un peu dans ce goût agréable des vacances.

Bonne journée à toutes demain en me lisant,

A bientôt,

 

 

 

 

A l'arrivée à Puerto Plata

A Cabarete, où nous séjournions

Cabarete et sa plage du centre

Une des page de Cabarete: kitebeach et comme son nom l'indique une plage réservée aux kitesurfers

Cabarete: la Mecque du kitesurf

Hugo aide son papa, il compte s'y mettre très bientôt lui aussi!

J'vous disais que je me la coulais douce

Les petits moments de répit de Manon

Mon petit baigneur

Et chaque soir un petit resto différent sur la plage

Ma jolie vahinée

 

devient créole

Manon a trouvé un bébé lézard

Sosua, une plage voisine

les hommes y jouent aux dominos

Elcuentro: la plage des surfeurs, encore à l'état presque sauvage

Les vacances c'est aussi des rencontres.

Avec José, notre chauffeur de taxi préféré

Manon et Hugo ont beaucoup joué avec Maïa, les seuls enfants de l'hotel, et avec ce petit garçon local

Vue de notre appartement

Mes amours au petit déjeuner

De notre hotel sur la plage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Quelques news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :